Journées du Patrimoine 2026 à Marnhagues-et-Latour programme des visites

Les Journées du Patrimoine 2026 à Marnhagues-et-Latour auront lieu les 20 et 21 septembre prochains : découvrez le programme des visites guidées et expositions à Marnhagues-et-Latour ce week-end là. Consultez également l’ensemble du programme des Journées du Patrimoine dans l'Aveyron.

Des visites libres, animations, spectacles ou ateliers enfants sont organisés sur le thème du patrimoine architectural lors des Journées du Patrimoine à Rodez ou encore pour les Journées du Patrimoine à Millau.

Plus d'infos

Du au

group 0 avis

La programmation du festival Journées du patrimoine Marnhagues et Latour

Filtrer
Visite audioguidée du château

Du au

location_on Château de Latour sur Sorgues
Visite audioguidée du Château de Latour sur Sorgues. Le parcours retrace son histoire grâce à des témoignages et des recherches architecturales sur plus de mille ans.
Escape game en famille

Du au

location_on Château de Latour sur Sorgues
Le Château de Latour sur Sorgues propose un escape game immersif pour les familles, invitant à résoudre une énigme criminelle historique et à explorer le patrimoine local.
notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le festival Journées du patrimoine Marnhagues et Latour

Vous organisez des visites pour les Journées du Patrimoine 2026 à Marnhagues et Latour ? Annoncez votre événement gratuitement.

Visiteurs, inscrivez-vous à l'alerte email pour recevoir par mail le programme des JEP de Marnhagues et Latour.

Donnez votre avis sur Journées du patrimoine Marnhagues et Latour

Les meilleurs festivals Festival multidisciplinaire à venir dans l'Aveyron

Festival Drulhe en Fête

Du au

location_on Stade Municipal De Drulhe
Le festival Drulhe en Fête propose une programmation musicale variée avec La Rue Ketanou, Les Ogres de Barback, Matmatah et Cachemire. Il se présente comme un « festilage ».

Gratuit